Fury Of Daemoneius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fury Of Daemoneius

Daemoneius on Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chtitseb
Admin
chtitseb


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p Empty
MessageSujet: Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p   Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:34

Et ouep, la guilde joue ensemble :p voici les screenshots de cette soirée très marrante Razz

Déja Voyons, aaa Nadrinia tu est tout petit par rapport à Tara(une joueuse d'une autre guilde)... Si vous trouvez Nadrinia trop petite (Tapez '1') si vous la trouvez trop moche (Tape '2'). SI vous la trouvé trop jolie (Ne disait rien, on comprendra (trop de honte de dire que Nadrinia est jolie) santa


Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p Gw0362gm

Après voici les soeurs jumelles, Nadrinia est toujours petite!!!! Elle est toujours petite (meme Neius ^^ il doit être petit partout!!! Mais vrément partout, meme au niveau taille du .......<---- Censuré

Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p Gw0371xs


Ensuite Une superbe foto de moi Smile dans la séance cinéma Smile Donc voila cado Wink :

Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p Gw0407zu

Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p Gw0413lf


J'ai adoré cette nuité, merci Nadrinia!!


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadrinia
Admin



Nombre de messages : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p   Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:41

mais de rien ce fut un plaisir de jouer avec toi!!

et pis j'ai pas un complexe du tout petit mais du tout grand Very Happy c'est pour me prouver que j'arrive à avoir qqch de petit des fois Very Happy lol

A par ça je suis pas mort dsla coop avec les nains... MOI! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://daemoneius.forumgaming.fr
chtitseb
Admin
chtitseb


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p   Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p Icon_minitimeDim 15 Jan - 5:30

confused confused confused Suspect Suspect Suspect



Bon , déja, personne n'a vérifié pour le complexe du tout petit ou du tout grand... ( Et je pense que personne pourra le vérifier sauf si il veut rigoler un bon coup) cheers cheers .

Ensuite, je l'avoue , une sorte d'immonde chose (enfin un nain quoi!) m'a tué. ENfin il était 6 et moi tout seul (ca s'appelle la charge héroïque qui finit en totale zéro) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ...

scratch scratch
Mais c'est qui , qui se fait tuer par des dévoreurs dans la mission coop de Nolani??? et c'est qui a sauver un certain nadrinia??? . Et en plus pourquoi s'entre tuer Neius (alias Mister Small (je lol)) car si on s'auto-observe avec Dae ....Dae nous bats largement au niveau du nombre de Mort et je pense qu'il a dû etre mort par plein de facon differente lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nadrinia
Admin



Nombre de messages : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p   Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:04

Ouais... disons que moi je suis mort à cause dûn trop plein de motivation! alors que toi tu te lance dans les nains tout seul... ma foi! mdr

Il est vrai que Dae nous bats largement... ouais! MERCI DAE!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://daemoneius.forumgaming.fr
Daemonium Hectopold
Admin
Daemonium Hectopold


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p   Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:40

Aujourd'hui jsuis mourru qu'une seule fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoneius.free.fr
Nadrinia
Admin



Nombre de messages : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p   Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:42

Ouais je sais... c'est un exploit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://daemoneius.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p Empty
MessageSujet: Re: Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p   Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée où Nadrinia rencontre Valkyrie :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arme pour Nadrinia
» After FoD, New Valkyrie ^^
» Adieu Valkyrie
» Qui veut des photos de Valkyrie?????
» Ainsi renait Valkyrie!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of Daemoneius :: Autre :: Screenshots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser