Fury Of Daemoneius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fury Of Daemoneius

Daemoneius on Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieu Valkyrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chtitseb
Admin
chtitseb


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

Adieu Valkyrie Empty
MessageSujet: Adieu Valkyrie   Adieu Valkyrie Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:03

Comme j'en avais parlé avec Neius, vus que au niveau des présents sur GW, il y a que moi en moyenne (le record des absences sont énormes) j'ai trouvé une autre guilde qui sont plus nombreux,luxons et accepte si j'ai des absences prolongé de 1-3semaine pour cause de travaux a faire.....

Neius été d'accord avec mon choix, donc voila je quitte ce guilde pour essayer une meilleur guilde meme si je suis simple membre , cé suffisant pour moi car comme ca j'ai pa trop de boulot nivo officer ou chef de la guilde .....

Voila ++ Chti'Seb
Revenir en haut Aller en bas
Daemonium Hectopold
Admin
Daemonium Hectopold


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Adieu Valkyrie Empty
MessageSujet: Re: Adieu Valkyrie   Adieu Valkyrie Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:58

Un mois et demi plus tard,... je me dis : "mais que fait donc fury of Daemoneius?"

Un nouveau message...


Je te comprend tout à fait. Guild Wars, j'ai lâché l'affaire. Je ne joue plus trop, je me suis intéressé à d'autres trucs... et j'ai surtout beaucoup de boulot ( ahem What a Face )

Le problème avec ces jeux multi-joueurs, c'est que t'es dépendant par rapport à d'autres personnes.

Quand j'achètes un jeu, la plupart du temps je ne le fini même pas, j'y joue 2 mois à une année, s'il est vraiment bien. Pour l'instant, les jeux auxquels j'ai le plus joué sont GUildwars et... Gran Turismo Very Happy

Eh ouai.

Bonne continuation dans ta nouvelle guilde !
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoneius.free.fr
 
Adieu Valkyrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After FoD, New Valkyrie ^^
» Ainsi renait Valkyrie!!!!
» Qui veut des photos de Valkyrie?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of Daemoneius :: Autre :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser