Fury Of Daemoneius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fury Of Daemoneius

Daemoneius on Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Est si on faisait l'appel des Survivor?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chtitseb
Admin
chtitseb


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

Est si on faisait l'appel des Survivor? Empty
MessageSujet: Est si on faisait l'appel des Survivor?   Est si on faisait l'appel des Survivor? Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:36

Bonjour à Moi même et aux gens qui serait par miracle absolue en train de lire ceci. Pourquoi je dis ca? Ben fesont l'appel! .
Est si on faisait l'appel des Survivor? Gw016nv0

Excellent question, Heal of Valkyrie. Ben j'ai juste fait des screenshots qui dit tout ^^ .

Voici les présences niveau Forum :

Est si on faisait l'appel des Survivor? Absent1lp0

Voici les présences au niveau GW:
Est si on faisait l'appel des Survivor? Absent2qf9


Donc la grande question, on a annoncé la reprise de GW au mois de février du clan, qui sera là et qui ne sera pas là (enfin pour ceux ki seront pas là pas la peine de me repondre ^^).

PS: Je n'engueule personne No , vous avez tous votre life comme la mienne qui est très oqp des fois et des fois très reposant.... Mais comme je rejoue à partir du 3Février, il faut faire l'appel. Sinon On essaie de trouver une guilde qui pourra nous apprécier dans nos justes valeurs (entre-aide, compétence à accepter les multis mort de Dae, ma non-amitié vis à vis de gens trés moches,tré betes et qui frappe comme des sous-merdes enfin bref des nains quoi, des absences à long durée, un mimimum de 14-15membres et aussi que la moyenne dage est au dessus de 18ans ce qui n'est pas si facile à trouver). Voila, si vous voulez poser des commentaires...,des questions.. des injures (ki ne me vise pas ^^) nhésitez pas ^^

Ps: j'ai acheté NightFall avec la tune gagné par mes heures supplémentaire à un travail nul à chier, cé mieux que de payer des bouteilles Smile. DOnc si vous avez des armes GOLD que vous utilisez pas et ki vont les dégats MAX , nhésitez pas à me les proposer pour mes héros.

Il me faut :
--> Baton ou Baguette M (Guérison ou Faveur Divine)/ El spé Terre / D (une Faux). Je paie 700po par Arme et 1KPo si elle est perfect pour mon/mes héros.


Ps n°2 (cé le dernier promis) : Un grand Bonjour à Slokach Toror (qui est un ex de FoD) et qui regarde souvent ce forum ^^
Fin du pavé (dsl pour les fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Slokach Toror
Membre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Est si on faisait l'appel des Survivor? Empty
MessageSujet: Re: Est si on faisait l'appel des Survivor?   Est si on faisait l'appel des Survivor? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:13

ouais s'moua Shocked

bah en fait, vu que GW tourne pas sur mon ordi, reste que le pc familial, souvent squatté par ma mère (vu que c'est son outil de travail) et le soir par mon père qui rentre du boulot, et entre les 2 ma soeur. Conclusion de cette explication de ma vie: on me dit: t'as ton ordi, les autres ils en ont un pour tous, tu vas pas non plus squatter le notre ^^

en plus j'ai que prophécies, et remettre pas mal de thunes dans nightfall, je sais pas si ca vaut la peine vu le temps que je peux y consacrer...

je verrai si tout d'un coup j'ai de nouveau la motiv' vu que la me reste les 3 coops des iles de feu, mais y'a jamais personne, donc peut etre que si je les réussis et que après y'a les quetes de brill ca relancera mon envie; à voir Smile

PS: si vous avez rien compris, s'normal
PS2: en ce moment je suis dans aucune guilde, donc si vous en trouvez une bien peut etre que ca relancera mon envie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtitseb
Admin
chtitseb


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

Est si on faisait l'appel des Survivor? Empty
MessageSujet: Re: Est si on faisait l'appel des Survivor?   Est si on faisait l'appel des Survivor? Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:36

Je savais que tu serai le premier à repondre ^^ . Alors euh.... okio pour ton occupation de PC ^^ qui est galère galère. Sinon Avce mon monk+ mes 3 héros et 4 mercos j'ai fait deux coop de l'enfer, il manque que le dernier pas encore effectué ^^ donc meme si ya personne, je peux t'aider pour que tu le finis.
Revenir en haut Aller en bas
chtitseb
Admin
chtitseb


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

Est si on faisait l'appel des Survivor? Empty
MessageSujet: Re: Est si on faisait l'appel des Survivor?   Est si on faisait l'appel des Survivor? Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:03

Voici chui dans une new Guilde ^^ car j'attendais trop et mon adhésion a été accepté. Pour les abscences, il m'ont accepté si je disait la durée de mes absences et l'ambiance est assez cool.

Nombre de membre euh// 30 dont 7-10 active en moyenne par soirée. Et il ont bocoup d'alliance. ENfin bref donc départ de chti'Seb. Voici le lien si vous voulez faire une canditature mais bon nivo actif fo etre la au moins 1-2fois par semaine......

http://eole-guildwar.conceptforum.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Neius
Admin



Nombre de messages : 35
Localisation : qqpart en train d'tuer du charr
Date d'inscription : 25/05/2006

Est si on faisait l'appel des Survivor? Empty
MessageSujet: Re: Est si on faisait l'appel des Survivor?   Est si on faisait l'appel des Survivor? Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:25

Bah moi je pensais pouvoir recommencer en février mais j'avoue que je suis un peu à la bourre entre les cours et ma copine qui est revenue pour quelques semaines... du coup bah c'est la fin! En plus j'ai travian (www.travian.fr) qui me prend un temps fou... enfin voila!

GW c'est pas pour tout de suite je le crains... d'un côté ça me saoule car c'est bien cool de jouer avec vous sauf que là moi je sature!

Enfin voila, ça ne veut pas dire que je viendrais pas me faire une petite soirée de temps en temps... Mais faut pas trop compter sur moi pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Daemonium Hectopold
Admin
Daemonium Hectopold


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Est si on faisait l'appel des Survivor? Empty
MessageSujet: Re: Est si on faisait l'appel des Survivor?   Est si on faisait l'appel des Survivor? Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:06

Coucou Smile


Bon.

J'vais donner une excuse bidon à deux balles : j'suis sous linux, ça me prend du temps, et j'ai pas la motive d'essayer d'installer GW sous linux.

Ensuite.

Peut-être une raison pas valable du tout, mais bon, rien n'y fait : je ne joue plus. Je passe plus de temps au boulot, sur le net, IM, en train de faire des conneries avec xhtml et d'autres trucs du genre, mater des séries (soit dit en passant, heroes ça rox), geeker sur irc, etc.

Et jouer à Enigma, mais bon, ça c'est pas souvent. Sauf que quand je m'y mets, bah ça s'arrête pas Suspect

Bon eh bah, gadago hein. Disserte à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoneius.free.fr
chtitseb
Admin
chtitseb


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

Est si on faisait l'appel des Survivor? Empty
MessageSujet: Re: Est si on faisait l'appel des Survivor?   Est si on faisait l'appel des Survivor? Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:19

Ca fait longtemps .. Oh Fury Daemoneius....

Bocoup d'eau ont coulé sous les ponts.... Avec ma guilde, javance très vite... et je farme meme des ectos ^^ (mon record ? 50ecto Very Happy)...
Donc j'évolue très vite et je commence a me faire un nom dans la guilde.. mais bon .. vous me manquez quand meme un peu ..... Ya même pas de Suisse la bas....

Au faite, un ami va travailler en Suisse pdt 8mois et donc peut etre vers le mois d'aout/septembre, je serai en Suisse pdt qqjours ou semaine.

Sinon euh;..... tien pour vous faire montrer une guilde très actif Very Happy.
http://img150.imageshack.us/my.php?image=guildebf2.jpg


++Signé Valkyrien.

Mon pseudo : cé Holy of Valkyrie ou Heal of Valkyrie, si vous voulez me parler sur GW Wink . Je suis devenu un Moine très puissant nivo Heal
Revenir en haut Aller en bas
Daemonium Hectopold
Admin
Daemonium Hectopold


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Est si on faisait l'appel des Survivor? Empty
MessageSujet: Re: Est si on faisait l'appel des Survivor?   Est si on faisait l'appel des Survivor? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:46

J'y ai joué hier, je suis toujours lvl 16 geek Et j'vais bientôt faire une superquête qui s'appelle... les infâmies de Galrath Very Happy


Sinon vous avez vu y'a déjà des infos pour GW2 Very Happy

Sur mon blog http://dae.shound.org
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoneius.free.fr
chtitseb
Admin
chtitseb


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

Est si on faisait l'appel des Survivor? Empty
MessageSujet: Re: Est si on faisait l'appel des Survivor?   Est si on faisait l'appel des Survivor? Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:29

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Manque de chance, j'ai formaté mon pc et j'ai oublier de mettre mes favoris internet dans l'un de mes emails..... Après tout ce temps, je trie tout mes emails, et je retrouve une email me confirmant que je suis bien adhéré à ce forum (et à la fin du email, ya l'adresse ^^).....

Alors parlons de moi ^^ si par miracle ya des gens qui vont le lire :
J'ai fini mes études pour cette année (M1 informatique)
Je joue toujours a guild wars avec ma guilde (que je n'ai toujours pas changer) Le nombre de membre ne cesse d'augmenter....
Je trie mon pc avant de partir dans le Nord et je vais en suite environ le 15aout ^^ donc fuyez pauvre fou de la suisse^^ donc voila voila et ma monk va toujours aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est si on faisait l'appel des Survivor? Empty
MessageSujet: Re: Est si on faisait l'appel des Survivor?   Est si on faisait l'appel des Survivor? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est si on faisait l'appel des Survivor?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of Daemoneius :: Autre :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser