Fury Of Daemoneius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fury Of Daemoneius

Daemoneius on Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Démission de Chti'Seb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chtitseb
Admin
chtitseb


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

Démission de Chti'Seb Empty
MessageSujet: Démission de Chti'Seb   Démission de Chti'Seb Icon_minitimeSam 11 Mar - 19:44

Je vais être directe, comme vous avez vu ou remarqué, Fury of Valkyrie se connecte plus ou presque plus. Les raisons sont simples et multiples :
Primo : j'ai pas le temps, bocoup de travail pour réussir mon année université (master 1er année, cé pa la meme chose que les classes de CP!!), et en plus je prefere voir le monde et la pollution des voitures et des meurtres etc etc.. bref imaginer le temps ki me reste pour jouer a un jeu.... et en plus marre de jouer de 0h-4h et se reveiller a 7h la tête dans le Q..... Donc la drogue GuildWars est passé, a détruit un peu ma jeunesse, et donc cé comme l'alcool , on dit stop Smile (sauf pour l'alcool que je bois qqfois)...;

Donc cet arrêt est de 6mois mimimum et soit je revien soit je pars, donc si les officiers veulent me virer pour cause d'inactivité.... je vois aucun oppositions surca...

Sinon vous pouvez tjs me parler sur mon msn : chtitseb@hotmail.com , chui pas souvent connecté Smile mais quand je suis connecté , vous pouvez me parler quand meme Smile .. Long vie à la guilde, A+++ tout le monde , A+++ Valkyrie




Signé : For'Ever Chti_Seb
Revenir en haut Aller en bas
Slokach Toror
Membre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Démission de Chti'Seb Empty
MessageSujet: Re: Démission de Chti'Seb   Démission de Chti'Seb Icon_minitimeDim 12 Mar - 2:38

bonne chance pour tes études Very Happy

sinon, la guilde est vraiment morte ces temps... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daemonium Hectopold
Admin
Daemonium Hectopold


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Démission de Chti'Seb Empty
MessageSujet: Re: Démission de Chti'Seb   Démission de Chti'Seb Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:48

Suis dans le même cas que Chtiseb...


M'enfin voilà, quand on mettras le site avec l'histoire en ligne, il y aura beaucoup plus de monde actif, je suis sur Wink

Mais pour celà il faut qu'on se motive avec Neius (enfin.. nadrinia) avec les sacrifices de la secte et de l'histoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoneius.free.fr
Nadrinia
Admin



Nombre de messages : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

Démission de Chti'Seb Empty
MessageSujet: Re: Démission de Chti'Seb   Démission de Chti'Seb Icon_minitimeDim 12 Mar - 21:39

Bon vent et bonne continuation (on garde contact de toute façon) et non on ne te virera pas car même si tout le monde lache peu à peu le jeu bah qui sait, on reprendra peut-être et alors on sera bien content de se retrouver! donc non personne ne sera virer... ceux qui veulent partir pour une guilde plus active ne seront pas blamé...

Personellement je suis dans le même cas que Dae et chtit-seb (le boulot en moi ptètre mais encore) donc voila... c'est domage mais c'est comme ça...

Par contre je vous invite à allé régulièrement jeter un oeil sur Daemoneius d'ici fin mars car il risque d'y avoir quelques update marrant... je n'en dit pas plus pour le moment!

@++ bon vent

Neius

ps: je continuerais à passé régulièrement ici tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://daemoneius.forumgaming.fr
Slokach Toror
Membre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Démission de Chti'Seb Empty
MessageSujet: Re: Démission de Chti'Seb   Démission de Chti'Seb Icon_minitimeSam 18 Mar - 2:20

ca devait arriver mais voila: étant de plus en plus interessé par du PvP et GvG, je vais me trouver une guilde active dans ce secteur ou qui compte s'y investir.

Voila, pour la plupart on s'est juste croisé quelquesfois, mais c'était très sympa. bonne continuation IRl et IG à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super Genios
Membre
Super Genios


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Démission de Chti'Seb Empty
MessageSujet: Xi Pion   Démission de Chti'Seb Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:39

Hello,

Ne m'en tener pas rigueur mais nous avons quitté la guilde car le temps nous manque aussi et je souhaite que mes enfants consacrent plus de temps aux études et amis.

Bien que mon perso continue de s'aventurer dans le jeu [toutes les coop + bonus sont finis]. Il me reste a la rigueur les ketes de brill mais je ne voie plus bcp l'intérêt du jeu. Je préfère convertir mes heures GW en heure de soutien. La vie c autre chose que de passer des heures devant une console de jeu à taper des monstres. Néanmmoins, cela a étè une véritable découverte. Il me tenait a coeur de comprendre pourquoi les gens se jetaient sur ce style de jeu et il me semble que la principale raison c'est qu'ils s'ennuient.
Eh voila; une histoire qui s'achève; une autre qui débute.

Je vous souhaite à tous de réussir dans les démarches que vous avaient entreprises, études ou autres.

Xi Pion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission de Chti'Seb Empty
MessageSujet: Re: Démission de Chti'Seb   Démission de Chti'Seb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission de Chti'Seb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of Daemoneius :: La Guilde :: Hall central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser