Fury Of Daemoneius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fury Of Daemoneius

Daemoneius on Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MOn blog powwwaaa!!

Aller en bas 
AuteurMessage
chtitseb
Admin
chtitseb


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

MOn blog powwwaaa!! Empty
MessageSujet: MOn blog powwwaaa!!   MOn blog powwwaaa!! Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:11

Allez un peu de pub ici Embarassed Embarassed Embarassed
http://spaces.msn.com/chtitseb/

Dans ce blog making par moi Smile ya des mystères à découvrir etc etc.. En faite ce blog ne raconte pas ma vie privée (heureusement, si vous savez tout les conneries je peux faire en une soirée, vous serez tous traumatisés ^^). Ce blog a pour contenu une énigme a découvrir. L'énigme est mis tout les dimanches soir et elle dure 1 semaine. Celui qui découvre l'énigme (enfin le premier) prépare l'énigme pour le Dimanche suivant etc etc.... VOila voila. Alors pour les énigmes, il y a deux parties. La première est une description de ce qu'on doit faire découvrir et si on ne sait pas ou si on connait pas le film , il y a le fameux indice qui permet découvrir le nom du film. Mais pour trouver l'indice,il faut allumé qq neurones... Nadrinia pourra vous confirmer Wink

L'enigme du Dimanche est là, et il y a un historique des autres enigmes Wink pour vous faire voir que c'est assez dur dur les enigmes Wink.

Voilà Voilà fini le pavé Wink Bonne Chance Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
MOn blog powwwaaa!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of Daemoneius :: Autre :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser