Fury Of Daemoneius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fury Of Daemoneius

Daemoneius on Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ya pas que Guild Wars dans la vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chtitseb
Admin
chtitseb


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

Ya pas que Guild Wars dans la vie Empty
MessageSujet: Ya pas que Guild Wars dans la vie   Ya pas que Guild Wars dans la vie Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:14

Voila un super post Smile avec plein d'effet non spéciaux ^^ . Donc la question est, à part Guild Wars Wink avez vous d'autres jeux que vous jouez sur le Web!!!! .

Pour ma part, c'est : Starcraft , Unreal Tournament 99, Empire Earth, Soldat (un chti'jeu mais tré sympa), Freelancer
Revenir en haut Aller en bas
Nadrinia
Admin



Nombre de messages : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

Ya pas que Guild Wars dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que Guild Wars dans la vie   Ya pas que Guild Wars dans la vie Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:29

Perso ça dépand des périodes... j'ai eu un temps ou je jouais à starcraft autant que mnt à GuildWars, j'ai eu ma période UT mais aps online sinon bah des jeux à la con genre: ogame, myefarm, conchonland... j'y joue 3 mois pis après j'en ai marre... sinon le petit "jeu" que j'ai posté ici je joue fréquement pour êter bien décontracte Razz

Mais bon je suis aussi une bonne aprt du temps sur msn ou simplement pas chez moi donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://daemoneius.forumgaming.fr
Slokach Toror
Membre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

Ya pas que Guild Wars dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que Guild Wars dans la vie   Ya pas que Guild Wars dans la vie Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:12

je joue à nainwak, un truc de nain de jardin tout con mais que je trouve très sympa (surtout en guilde). Sinon je joue à Heroes' Chronicles, qui est du même genre que nainwak (fin dans le fond) mais avec l'univers de Warcraft.

Un temps je jouais à Knight Online mais avec l'arrivée de Knight Empire j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Super Genios
Membre
Super Genios


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Ya pas que Guild Wars dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que Guild Wars dans la vie   Ya pas que Guild Wars dans la vie Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:53

Hy,

Vous allez être déçu. Je joue principalement à des jeux de plateau dungeon et dragon et depuis quelques temps Guild Wars.

Xi Pion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya pas que Guild Wars dans la vie Empty
MessageSujet: Re: Ya pas que Guild Wars dans la vie   Ya pas que Guild Wars dans la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya pas que Guild Wars dans la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of Daemoneius :: Autre :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser