Fury Of Daemoneius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fury Of Daemoneius

Daemoneius on Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 To be TeamSpeak ou not To be, that is the question

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre le TeamSpeak
Ouais, absolument important
To be TeamSpeak ou not To be, that is the question Vote_lcap40%To be TeamSpeak ou not To be, that is the question Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non, c'est inutile
To be TeamSpeak ou not To be, that is the question Vote_lcap20%To be TeamSpeak ou not To be, that is the question Vote_rcap
 20% [ 1 ]
On s'en branle!!
To be TeamSpeak ou not To be, that is the question Vote_lcap40%To be TeamSpeak ou not To be, that is the question Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
chtitseb
Admin
chtitseb


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

To be TeamSpeak ou not To be, that is the question Empty
MessageSujet: To be TeamSpeak ou not To be, that is the question   To be TeamSpeak ou not To be, that is the question Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:35

Pour ceux qui savent pas c'est quoi le TeamSpeak.

Cé tout simplement un logiciel qui permet de communiquer( chatter) avec tout un groupe. Donc équipé d'un micro et d'un casque, chaque joueur pourra parler avec d'autres joueurs de la guilde (pour dire par exemple, Valkyrie attaque le monstre number one) etc etc.... sans utiliser les touches qui seraient trop long a faire et pas le temps de parler et attaquer le groupe d'ennemis.

Je vous pose la question car j'ai remarqué que qq clans le fasse, donc faut il le faire ou non, voici la question ( et le pavé)
Revenir en haut Aller en bas
Nadrinia
Admin



Nombre de messages : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

To be TeamSpeak ou not To be, that is the question Empty
MessageSujet: Re: To be TeamSpeak ou not To be, that is the question   To be TeamSpeak ou not To be, that is the question Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:42

Je suis contre pour plusieurs raisons!!

- ma carte son merde les trois quart du temps donc c'est naz!

- c'est sur que c'est pratique pour communiquer mais en même temps ça casse le côté "mystique" du jeu... enfin entendre un gars braillé dans mon casque quand je joue... ça casse tout!

- c'est le boxon si tout le monde parle en même temps... Very Happy

Donc vous l'avez compris je suis CONTRE!
Revenir en haut Aller en bas
https://daemoneius.forumgaming.fr
Super Genios
Membre
Super Genios


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

To be TeamSpeak ou not To be, that is the question Empty
MessageSujet: Re: To be TeamSpeak ou not To be, that is the question   To be TeamSpeak ou not To be, that is the question Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:48

Hy,

Je trouve l'idée intéressante. Certainement à tester mais il faut que l'ensemble de la guilde puisse y adhérer.

Super Genios et Xi-Pion.
Revenir en haut Aller en bas
Daemonium Hectopold
Admin
Daemonium Hectopold


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

To be TeamSpeak ou not To be, that is the question Empty
MessageSujet: Re: To be TeamSpeak ou not To be, that is the question   To be TeamSpeak ou not To be, that is the question Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:51

Plussun Nadrinia


Mais en même temps, ça peut être sympa vu que le canal guilde, c'est pas du plus pratique ...


Mais vu que c'est en guilde, on espère que y'aura pas de boulets pour griller les oreilles de tout le monde Rolling Eyes

Donc c'est à voir... mais j'ai pas de casque avec micro toussa donc moi... sauf si Nadrinia me file le sien de son edition collector kiséràrien ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoneius.free.fr
Slokach Toror
Membre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

To be TeamSpeak ou not To be, that is the question Empty
MessageSujet: Re: To be TeamSpeak ou not To be, that is the question   To be TeamSpeak ou not To be, that is the question Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:45

Ca pourrait etre bien mais faut pas en abuser, à utiliser seulement si c'est urgent de dire quelquechose, car ca casse l'ambiance du jeu je trouve...

Comme je savais pas trop quoi voter j'ai voté "on s'en branle" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To be TeamSpeak ou not To be, that is the question Empty
MessageSujet: Re: To be TeamSpeak ou not To be, that is the question   To be TeamSpeak ou not To be, that is the question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To be TeamSpeak ou not To be, that is the question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of Daemoneius :: La Guilde :: Hall central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser