Fury Of Daemoneius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fury Of Daemoneius

Daemoneius on Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A partir de vendredi, une preview du chap. 2 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daemonium Hectopold
Admin
Daemonium Hectopold


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

A partir de vendredi, une preview du chap. 2 ! Empty
MessageSujet: A partir de vendredi, une preview du chap. 2 !   A partir de vendredi, une preview du chap. 2 ! Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:31

MAGNIFIQUE !

On y sera tous, n'est-ce pas ? Very Happy

J'ai envie de tester les îles antagonistes What a Face

Y'aura deux nouvelles professions, dont "assassin" Very Happy

Imaginez un assassin-necro I love you

Citation :
Week-end Guild Wars: Factions « PvP pour tous »


L’Equipe Guild Wars aimerait inviter les joueurs venus de tous horizons à nous rejoindre pendant le week-end du 20 janvier à l’occasion de l’évènement Guild Wars: Factions « PvP pour tous »! Cet évènement se déroulera sur les Iles Antagonistes, le nouveau continent PvP. Les joueurs peuvent explorer ce nouveau secteur du monde pour découvrir une toute nouvelle arène, visiter les nouvelles zones d’entraînement pour le combat, ou expérimenter les dernières zones PvP. Joignez-nous pour jeter un œil en avant-première sur l’évolution du PvP qu’apportera Guild Wars: Factions!

Le Planning de l’Évènement

Début de l’Évènement : 20 janvier à 9h00 GMT+1 (Paris) ; Midnight Pacific Time ; 5:00 p.m. Seoul
Heure de fermeture : 23 janvier à 8h59 GMT+1 (Paris) ; 11:59 p.m Pacific Time ; 4:50 p.m. Seoul January 23rd

Votre clé pour le PvP

Joueurs Américains : 888D9-H27PG-NM72D-PLHJ1-2HG11
Joueurs Européens : 66DG9-C4RHB-9FKD6-287BJ-LRGCJ

A voir sur le Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoneius.free.fr
chtitseb
Admin
chtitseb


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

A partir de vendredi, une preview du chap. 2 ! Empty
MessageSujet: Re: A partir de vendredi, une preview du chap. 2 !   A partir de vendredi, une preview du chap. 2 ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 16:41

MAGNIFIQUE !

On y sera tous, n'est-ce pas ?

Hé non Smile , je serai pas la pour cause d'examen Wink , mais tu fera plein de screenhots pour me faire rever sur cette extension qui sortira bientot;) Mais pour les deux autres profession, disait tout les détails que vous trouverez surtout pour le deuxieme profession (pas l'assasin cé trop barbare pour ma magie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Daemonium Hectopold
Admin
Daemonium Hectopold


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

A partir de vendredi, une preview du chap. 2 ! Empty
MessageSujet: Re: A partir de vendredi, une preview du chap. 2 !   A partir de vendredi, une preview du chap. 2 ! Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:15

Je qu'en anglais la deuxieme profession c'est "The Ritualist". Ça m'a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoneius.free.fr
Contenu sponsorisé





A partir de vendredi, une preview du chap. 2 ! Empty
MessageSujet: Re: A partir de vendredi, une preview du chap. 2 !   A partir de vendredi, une preview du chap. 2 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A partir de vendredi, une preview du chap. 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of Daemoneius :: Autre :: Guild Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser