Fury Of Daemoneius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fury Of Daemoneius

Daemoneius on Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hall de guilde, pour ou contre?

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre le hall de guilde?
Pour, trop beau un (grand) coin juste pour nous!
Hall de guilde, pour ou contre? Vote_lcap75%Hall de guilde, pour ou contre? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Contre, à quoi ça servirait...
Hall de guilde, pour ou contre? Vote_lcap0%Hall de guilde, pour ou contre? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avis partagé
Hall de guilde, pour ou contre? Vote_lcap25%Hall de guilde, pour ou contre? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Daemonium Hectopold
Admin
Daemonium Hectopold


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Hall de guilde, pour ou contre?   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:26

P'tit sondage pour savoir si vous êtes pour ou contre le hall de guilde!

Et aussi pour faire savoir qu'elle coûte 27 k pieces d'or Very Happy

Donc, c'est pas une décision à prendre à la légère je pense!

Bref, et c'est aussi un topic pour voir quel hall de guilde on pourrait prendre et le financement...
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoneius.free.fr
chtitseb
Admin
chtitseb


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Hall de guilde, pour ou contre?   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:30

Moi! ChtitSeb (alias Valkyrie!) nous somme pour un hall, rien telle d'avoir une chti'chez'soi... Imagine , après une mission où tu a tué plein de monstres, des tonnes de kilometres ou tu a vu des horribles choses immondes(enfin des nains koi) , rien telle qu'un coin pour te reposer loin des autres guildes ki met de la pub de vente, loin des nains(koi de rever mieux).. Moi je suis pour Smile et si il le faut, je le payerai tout seul :p meme si il me faut 2596 jours pour l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daemonium Hectopold
Admin
Daemonium Hectopold


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Hall de guilde, pour ou contre?   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:35

Je sais pas vraiment...

Ça serait évidemment un truc génial, sauf que bon, il faudrait qu'il y aie au moins 100 membres inscrit, dont 15 connectés en meme temps en moyenne pour que ça vaille la peine!

Si on est souvent 3 connectés, c'est pas cool ! Parce que c'est pas drole d'être tout seul dans le hall de guilde.

En gros faudrait faire un recrutement de masse, sauf que pour ça, il faudrait un hall de guilde pour faire envie...
Maintenant qu'on a le site, ça va déjà mieux, le truc c'est de recruter... mais bon on en parle dans l'autre topic déjà.

Sinon pour ce qui est du hall, je pense que l'île des morts elle est chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoneius.free.fr
chtitseb
Admin
chtitseb


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Hall de guilde, pour ou contre?   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:37

mais tu pense qu'a la mort????
What a Face
Cé pa parce que tu est un nécro et que tu meurt le plus souvent de té parties ,qu'il faut etre 100% dans le domaine du mort ... Au moins cé mieux ca que voir des nains tout le long de la journée Wink

Donc ya rien autre que l'ile desmorts? :p
Revenir en haut Aller en bas
Daemonium Hectopold
Admin
Daemonium Hectopold


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Hall de guilde, pour ou contre?   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:40

T'as pas déjà été voir ? C'est sur la bateau! mais oui, le bateau là, en kryte! je sais plus ou exactement, la flemme de lancer le jeu ^^

Y'a une demi-douzaine d'îles, y'en a des vraiment pas bien, des vraiment bien, mais l''ile des morts c'est la plus belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoneius.free.fr
Nadrinia
Admin



Nombre de messages : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Hall de guilde, pour ou contre?   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:42

sisi il y a d'autre type de hall mais c'est celui qui cartonne le +!! enfin disons qu'il est super sympas! sinon y enj a deux ou trois auter choeut on fera une visite les trois!

Je suis 1000000% pour le halle de guilde!
Revenir en haut Aller en bas
https://daemoneius.forumgaming.fr
chtitseb
Admin
chtitseb


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Hall de guilde, pour ou contre?   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:08

De tout facon, moi je veux qui a de la verture et non pas une cimeterre tout pres :p Cé pas grand chose demander? :p a une autre chose, avec un lac ca sera cool comme paysage et on pourra se baigner sans aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Daemonium Hectopold
Admin
Daemonium Hectopold


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Hall de guilde, pour ou contre?   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:48

Va voir et tu verra que l'île des morts c'est vraiment beau. C'est comme dans les catacombes, l'endroit ou on trouve l'oiseau moa mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoneius.free.fr
Super Genios
Membre
Super Genios


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Hall de Guide23 jan   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:39

Hy,

Je suis pour et je propose que l'ensemble de la guilde se donne rendez-vous le dimanche le 22 janvier 2006 vers 10H (???) afin de collecter les fonds nécessaires. D'autre part, cela permettrait de renforcer notre amitié naissante et par la même occasion de permettre aux joueurs plus expérimentés d'aider les plus faibles à progresser.

Quand pensez vous????

Super Genios et Xi Pion.
Revenir en haut Aller en bas
Nadrinia
Admin



Nombre de messages : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Hall de guilde, pour ou contre?   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:47

Excellente idée Xi-Pion! mais je rajouterais juste certaine chose!!

Tout d'abord il faut préciser 10h ou 22h... désolé mais vu que le dimanche j'y suis autant à 10h qu'à 22h... Very Happy donc à préciser!

Ensuite je voudrais répéter que bien que les aides financières soit les bienvenues, ce n'est en tout cas pas obligatoire! aucuns joueurs ne sera bannis, insulté, ou quoi que ce soit! Le financement se fait par Fury, Dae et moi et si d'autre veulent participer et bien on dira pas non!!

Pour finir, ça n'a rien à voir avec le hall mais bon... vu qu'on parle d'un rassemblement de guilde, je pense qu'il serait bon que TOUT les membres s'inscrivent ici... donc prière de faire passé le message aux irréductible Wink je le ferais mais si on s'y met tous. Very Happy bref!!

Voila voila, merci Xi pour ton intervention fort bonne!

ps: désolé pour le pavé...
Revenir en haut Aller en bas
https://daemoneius.forumgaming.fr
Super Genios
Membre
Super Genios


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Hall de guilde, pour ou contre?   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:40

Hy,

Donc, je précise l'heure de notre rendez-vous 10H du matin (Cité Ascalon 2ème ACTE) si tous les membres de la guilde sont d'accord. Par contre, il va falloir que je me mette à la page. Je ne comprends pas la phrase "Désolé pour le pavé...".Je suis déjà en plein apprentissage du langage SMS. Je me constitue déjà un dictionnaire afin de ne pas être trop ringard. Déjà que j'ai confondu mdr avec merde (mort de rire).

Super Genios et Xi-Pion!
Revenir en haut Aller en bas
Daemonium Hectopold
Admin
Daemonium Hectopold


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Hall de guilde, pour ou contre?   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:56

SURTOUT PAS !!!

Garde ta langue française, le sms c'est plus nuisible qu'autre chose.

C'est juste horrible Mad

Certes ( Very Happy ) y'a les trucs basiques à savoir, c'est à dire les petits raccourcis sympas et pratiques, mais c'est tout! (genre: mdr, lol, xpldr, etc...)

Mais bon, c'est pas vraiment du sms ça ... geek


Hall de guilde, pour ou contre? Sms


PS: D'habitude les gens disent comme quoi ils veulent abandonner le sms... pas l'apprendre!

cyclops

PPS: la phrase désolé pour le pavé était mal placée. Le pavé, c'est un long post difficile à lire en fait. C'était pas vraiment le cas ...


EDIT: et avec tout ça j'ai oublié de dire que c'était une vraiment bonne idée le rendez-vous... sauf que dimanche matin je risque pas d'être levé ... plutôt 15 heures? king
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoneius.free.fr
Nadrinia
Admin



Nombre de messages : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Hall de guilde, pour ou contre?   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 0:07

Désolé Xi... si tu veux on peut t'aider pour ton dico... mais je suis du même avis que Dae... surtout ne laisse pas tombé la langue française c'est bien plus compréhensible que le sms... en plus les sms violent les grand-mères donc... Very Happy

Bref oui l'expression désolé pour le pavé exprime ma désolation à ne pas savoir m'exprimer en phrase courte... Very Happy

Sinon c'est vrai que 10h c'est tot mais en même temps tout a fait faisable... enfin ça dépand... faudra qu'on mette tout ça au point!

Pour le moment réunion soit:

- 10h

- 15h


donnez votre avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://daemoneius.forumgaming.fr
Super Genios
Membre
Super Genios


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2006

Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Hall de guilde, pour ou contre?   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:50

Hy,

Peut m'importe 10H ou 15H, je serais certainement au rendez-vous. En tout cas, je viens de me prendre une branlée en cherchant une ville. Mon perso. n'est pas assez puissant (level 11) pour se balader. J'ai fais des mauvaises rencontres toutes la soirée. Sinon j'ai trouvé une carte détaillée mais vous connaissez certainement le coin par coeur.

Pour ceux que cela intéresse voici l'adresse :

le site

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Nadrinia
Admin



Nombre de messages : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Hall de guilde, pour ou contre?   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:37

bon et bien je rectifie... je viendrais collecter les fond eventuels des membres bienfaisant à 15H car avant je DORS!! Very Happy lol et si la somme est rassemblé alors nous achéterons le hall!
Revenir en haut Aller en bas
https://daemoneius.forumgaming.fr
Daemonium Hectopold
Admin
Daemonium Hectopold


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Hall de guilde, pour ou contre?   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:11

Euh bonjour !

En fait y'a un problème, y'a deux filles de ma classe qui risque de venir mater SAW ( le 1, pour que je puisse aller voir le II au cinéma Very Happy ) dimanche après-midi ...
C'est pas du tout sur en fait, je préviens juste ... mais dimanche soir je devrais y être normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoneius.free.fr
Nadrinia
Admin



Nombre de messages : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Hall de guilde, pour ou contre?   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:19

mais tu peux déjà me passer les thune... je suis sur GW ce soir donc tu auras le temps!

Problème réglé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://daemoneius.forumgaming.fr
Nyvalia
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2006

Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Hall de guilde, pour ou contre?   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:46

Salut ! Je peux donner jusqu'à 5k pour le hall
Revenir en haut Aller en bas
Nadrinia
Admin



Nombre de messages : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Hall de guilde, pour ou contre?   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:38

Merci à Xi Pion / Nyvalia / Fury / Dae et moi même pour le financement!

Le Hall de guilde est acheté vous pouvez vous y rendre dès maintenant en allant dans le menu guilde et en appuyant sur l'onglet halle de guilde.

J'espère qu'il vous plaira!!
Revenir en haut Aller en bas
https://daemoneius.forumgaming.fr
Daemonium Hectopold
Admin
Daemonium Hectopold


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Hall de guilde, pour ou contre?   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:33

Done Very Happy flower jocolor geek santa cherry albino king farao rendeer pig alien cat What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoneius.free.fr
Nadrinia
Admin



Nombre de messages : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Hall de guilde, pour ou contre?   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:02

heu oui!!?? c'est quoi cette Xplosion de Smiley?! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://daemoneius.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Hall de guilde, pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Hall de guilde, pour ou contre?   Hall de guilde, pour ou contre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall de guilde, pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour GWF
» Arme pour Nadrinia
» POur ceux qui douterait que je fous rien
» Voici d'autres screenhot pour mon fan club ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of Daemoneius :: La Guilde :: Hall central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser