Fury Of Daemoneius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fury Of Daemoneius

Daemoneius on Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 People

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadrinia
Admin



Nombre de messages : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

People Empty
MessageSujet: People   People Icon_minitimeVen 13 Jan - 11:54

Bon c'est pas pour dire mais on marche un peu au ralenti donc il faudrait ramener un peu de monde!! chtitseb nous rapporte déjà bientot un membre mais il en faut +!!

Donc voila recruter un peu et donner l'adresse du forum!!

MOTIVATION!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://daemoneius.forumgaming.fr
Daemonium Hectopold
Admin
Daemonium Hectopold


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

People Empty
MessageSujet: Re: People   People Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:33

Qu'est-ce qu'on fait, recrutation massive, ou selection précise?

C'est quand même cher 100 po ! --> [ rabbit ]
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoneius.free.fr
Nadrinia
Admin



Nombre de messages : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

People Empty
MessageSujet: Re: People   People Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:41

on essaye de filtrer un peu mais il nous faut des novueaux membres! si possible motiver! par contre tout niveau accépter!!
Revenir en haut Aller en bas
https://daemoneius.forumgaming.fr
chtitseb
Admin
chtitseb


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

People Empty
MessageSujet: Re: People   People Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:34

<Pour ma part, jaime pas faire ca:p mais pour le clan , je ferai de la pub partout Wink !! meme dans mon appartements meme a mon université!! partout!! Meme si je meurt, quand je serai au paradis, je ferai de la pub!!
Revenir en haut Aller en bas
Daemonium Hectopold
Admin
Daemonium Hectopold


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

People Empty
MessageSujet: Re: People   People Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:38

Un petit truc que j'ai découvert pour faire de la pub :

Tu reçois souvent des chaines de personnes que tu connais plus ou moins je pense...

Y'a des tonnes de contacts là dedans. Certaines chaines sont des mines d'or !

Suffit de faire détécter toutes les adresses e.mail du mail ou de la boite de récéption, et hop, plein d'adresses à qui faire de la pub!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoneius.free.fr
chtitseb
Admin
chtitseb


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

People Empty
MessageSujet: Re: People   People Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:39

ca s'appelle du spam Wink g pa envie d'aller en prison pour ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daemonium Hectopold
Admin
Daemonium Hectopold


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

People Empty
MessageSujet: Re: People   People Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:42

Evidemment que c'est du spam!

Et pis depuis que je fais ça, je reçois plus de chaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoneius.free.fr
Nadrinia
Admin



Nombre de messages : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

People Empty
MessageSujet: Re: People   People Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:15

Hum hum... depuis quelques temps, je sais aps si vous avez remarqué mais il n'y a plus grand monde autant sur GW que sur le forum... ou en tout cas sur le forum! donc je voulais savoir si c'est pas trop indiscrte la raison de ce manque de personne! Razz

Personnellement je ne suis pas très présent car j'ai à m'occuper de certains problème personnel qui d'ailleur sont presque résolu ce qui fait que je recommencerais à venir régulièrement.

Voila, j'espère que tout le monde va recommencer à fréquenter le forum et le jeu aussi assiduement qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://daemoneius.forumgaming.fr
Slokach Toror
Membre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

People Empty
MessageSujet: Re: People   People Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:55

bah en ce qui concerne le jeu le premier qui dit que j'étais pas la aujourd'hui ^^ en meme temps désolé de vous decevoir mais j'ai une vie IRL et je ne suis pas un bout de code mais un humain Laughing

enfin, comme je dois squatter le pc de mes parents en attendant que je m'achète une nouvelle carte mère et carte graphique bah en semaine je suis pas énormément la :/

en ce qui concerne le forum bah j'avais rien à répondre aux sujets donc je dis rien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chtitseb
Admin
chtitseb


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

People Empty
MessageSujet: Re: People   People Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:03

Ben moi, je peux vous dire un mot : Joker Smile

Nadrina et aussi tout le forum ^^ est au courant pour cause d'indisponibilité je pouvais pas etre la car examen et nuit blanches powwwwaaa!!

Ce week end g joué tout le week end pour mon week end glandage Smile a part Toror, j'ai vu presque personne :s
Revenir en haut Aller en bas
Daemonium Hectopold
Admin
Daemonium Hectopold


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

People Empty
MessageSujet: Re: People   People Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:43

J'ai plus de bras et plus de pc :/
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoneius.free.fr
Nadrinia
Admin



Nombre de messages : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

People Empty
MessageSujet: Re: People   People Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:02

Ok ok tout le monde à de bonne excuses il est vrai! lol bref! de toute façon il y aura toujours des périodes avec plus ou moin de monde en ligne c'est normal! je peux déjà vous dire que vous ne me verrez pas ou alors 10minutes ente aujourd'hui et demain car j'ai un TE d'anglais jeudi Very Happy et que je commence ce soir!! lol donc voila!

Et ma vie hors-jeu me prenant du temps bah la période de conection moyen-faible risque de continuer pour moi! désolé!
Revenir en haut Aller en bas
https://daemoneius.forumgaming.fr
chtitseb
Admin
chtitseb


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

People Empty
MessageSujet: Re: People   People Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:11

Je le met là car je pense que c'est le meilleur endroit... Alors dans ce semestre, les prof sont plus déguelasse que le premier semestre , je sens que je vais tout claquer si ca continue. Mais bon c'est pas le sujet, c'est juste pour dire qu'un prof nous a donné le premier projet à faire (ce semestre on a entre 4-5 à faire comme chaque semestre et que pour chaque projet, elle compte 50% de la note final d'une matière (... donc faut pas louper....))
Et la, mon sujet est .... faire un billard Américain ou Francais.. Oouep trop cool pour jouer ... mais pas cool du tout pour le programmer... Donc mes vacances de Février(en plus on a qu'une seule semaine) risque de tomber dans la conception de ce jeu et non sur GW ou TrackMania ou Warcraft3 (sniff pourtant je reprenais gout à la vie).... Prefere faire le jeu now et être (avec miracle) tranquille pour les examens car ceux ki me connait sur MSN, on vue que je bossé nuit et jour car méga en retard......

Voilà Voilà , donc si vous me voyait pas/plus trop cé normal.(Durée que le jeu va me prendre .... j'en sers rien ca depend de plusieurs facteurs)

Bon, après the pavée of my life, voici une blague pour vous remonter le morale (tiré d'un site web, c'est pas moi qui la fait donc cé lolant ^^)

- Ça se passe pendant la révolution française. Trois prisonniers un français, un belge, et un suisse ont été jugés coupables de crimes abominables. Ce qui leur vaut à tous les trois la peine de mort.
Le jour de l'exécution ils s'avancent chacun leur tour devant le gibet où ils seront décapités. Le français est le premier à s'avancer.
- Rien à déclarer ? demande le bourreau
- Non répond le français de toute sa hauteur Dieu fera un miracle pour me sauver car il sait que je suis innocent. Le Bourreau, qui en a entendu d'autres, lui passe la tête dans la guillotine abaisse le levier et Oh!! miracle le couperet s'arrête à deux centimètres du cou du condamné. Étant donné qu'il s'agit d'un événement extraordinaire ce dernier est gracié.
Vient le tour du belge. Même question du bourreau : - Rien à déclarer ?
- Non répond celui-ci car je sais que pour moi aussi Dieu fera un miracle.
Le bourreau, qui commence sérieusement à douter de son choix de carrière lui glisse la tête dans la guillotine, abaisse le levier et le même scénario se produit, le couperet stoppe net à deux centimètres du cou du condamné et a l'exemple du précédent, celui-ci est aussi gracié.
S'avance enfin le suisse. - Rien à déclarer ? lui demande le bourreau qui trouvait que sa journée allait vraiment mal.
- Et bien oui répond le Suisse. Je voulais juste vous dire qu'il y a un gros noeud dans la corde qui retient votre gros couperet
Revenir en haut Aller en bas
Slokach Toror
Membre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/01/2006

People Empty
MessageSujet: Re: People   People Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:34

O_o

o_O

O_O

mécavapa Shocked

Nan plus sérieusement c'est le role du belge et non du suisse, le dernier ^^
enfin c'est comme ca que je la connaissais Smile

Bonne chance pour ton jeu, et passe le nous aussi quand tu l'auras fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chtitseb
Admin
chtitseb


Nombre de messages : 96
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/01/2006

People Empty
MessageSujet: Re: People   People Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:12

Ben.. le problème c'est que ........... même si je suis née a Wattrelos (Près de Lille) . Je suis un peu belge car j'ai de la famille Belge ^^ et que Wattrelos cé une ville qui est au bord de la frontière avec la belgique ^^ . JE suis né a 500metre de la belgique.

Après pour la blague, ben moi cété sur les suisses!!!!!! donc ca reste sur les suisses!!! (ps: jaime pas les blagues sur les belges devinez pkoi).

Sinon pour le projet Billard, comme on na pa trop le temps et que j'ai envie de vacances, maybe on va prendre un code open sources ^^ et décrypter tout le code source ^^ . VOila Voila
Revenir en haut Aller en bas
Nyvalia
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2006

People Empty
MessageSujet: Re: People   People Icon_minitimeDim 19 Fév - 16:29

J'aurai aimé savoir si il été possible de me passer les droits d'officier pour que je puisse recruter, éventuellement organiser des batailles intraguilde (dans notre hall de guilde entre nous), car l'inactivité se fait ressentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadrinia
Admin



Nombre de messages : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/01/2006

People Empty
MessageSujet: Re: People   People Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:06

Je pense que vu le temps que tu apsses sur GW, la bonne humeur que tu y amène, ton niveau "élevé" et l'aide que tu apporte toujours volontier. Personne ne verra à redire si je te nomme officier Wink

Donc à mon prochain login (ds 5minutes) je t'élève au rang d'officier!

Désolé pour toute les fautes de frappe mais j'ai de la peine ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://daemoneius.forumgaming.fr
Nyvalia
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/01/2006

People Empty
MessageSujet: Re: People   People Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:37

Merci Smile
Pour les PvE et PvP faudra s'entrainer entre nous dans le hall de guilde pour voir les stratégies.
Je vais essayer aussi d'aller recruter quelques joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Daemonium Hectopold
Admin
Daemonium Hectopold


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2006

People Empty
MessageSujet: Re: People   People Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:40

Dès que je retrouve la motivation, je m'y remets !

Là je suis un peu sous pression... et y'a aussi Trackmania Nations qui me prend du temps :p

Mais dès que je suis motivé, je recrée un perso, depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://daemoneius.free.fr
Contenu sponsorisé





People Empty
MessageSujet: Re: People   People Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fury Of Daemoneius :: La Guilde :: Hall central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser